Méthode de calcul de 39h hebdo à 169 h/mois

Fanny - 26 sept. 2011 à 20:31
 Seb - 10 janv. 2024 à 20:22
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on calcul le fait de travailler 169 h par mois qui donne 39 h hebdomadaires.

Merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 8 445
27 sept. 2011 à 10:26
bonjour
dans une année il y a 52 semaines
dans une année il y a 12 mois
quand on divise 52 semaines par 12 mois on trouve 4.33
chaque mois est composé de 4.33 semaine en moyenne
donc 39 * 4.33 ou 169 / 4.33 et voilà
113
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
27 sept. 2011 à 10:47
CQFD. :)
0
Bonjour , mon avocat me demande de chiffrer les indemnités à réclamer à mon employeur.
Je suis victime de discrimination dû à mon handicap ( maladie). Mon employeur m'a embauché en sachant mon statut de travailleur handicapé, avec une reconnaissance à 80%. Elle a touché des aides lors de mon embauche il y a 3 ans et 10 mois. J'ai un contrat de 23h / semaine annualisées. J'effectue un travail d'animatrice dans un centre d 'accueil pour mineurs or, sur mon contrat il est écrit personnel d'accompagnement. Je suis donc rénuméré avec cette qualification depuis le début de mon entrée dans cette association. j'ai réclamer le changement de statut à mon empoyeur mais pour eux comme j'ai signé mon contrat sous cette appelation il estime que je suis payé par rapport au titre que j'ai sur ma fiche de salaire. Je devrai être payé plus cher du taux horaire, mon indice de salaire est toujours égal à zéro d'année d'ancienneté..
Depuis fin mai je suis en arrêt de travail en attendant mon licenciement que j'ai demandé car je ne peux plus retravailler dans cette ambiance. J'ai dù prendre des médicaments pour soigner mon mal être dù à cette situation de stress, je ne dormais plus des nuits. Le problème c'est que ces médicaments sont contre-indiqués pour ma maladie.
Je leur ai réclamé les heures complémentaire que j'ai effectué en 2010, soit au total 73h, de me recalculer les indices de salaires depuis le 08 novembre 2007 date de mon embauche et d'inscrire sur ma fiche de paie l'emploi que j'occupe et que j'effectue . J'espére que vous comprendrez ma demande et je vous remercie pour votre aide. A bientôt
0

Je voulais te demander je suis à 35h semaine mais chaque mois je fini par faire plus que 151h car planning changeant constamment à part le mois de février tout les autres mois je fais plus que 151h comment ça se passe sachant que fiche de paie payé sur 151h

0