Fin de contrat assistante maternelle

inosis - 28 sept. 2011 à 18:38
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 sept. 2011 à 09:30
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème : assistante maternelle dans une grande ville avec 4 contrats, je déménage à plus de 500 km pour me raprocher de mes enfants. Pour un de mes contrats je me fais licencier en juin, un autre rupture conventionnelle, un autre fin de contrat et un dernier duquel je démissionne pour déménagement.
Le pôle emploi m 'a rétorqué que seule la démission comptait et que je n 'avais donc pas droit aux allocations ?????!!!!
Est ce vrai ? 1 seule démission sur 4 contrats implique aucune indemnitées ???? N 'ais je meme pas droit aux indemnités liées aux autres contrats ?
Je me retrouve sans aucun revenus .... Merci de votre aide au plus vite...
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
Modifié par 58Sab le 29/09/2011 à 09:30
bonjour

ne pouvez vous pas vous arranger avec les parents pour que ce soit un licenciement ou une rupture?? car effectivement pole emploi ne tient compte que de la démission....


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0