Panneaux solaire

Résolu
zaza - 29 sept. 2011 à 12:15
 zaza - 24 avril 2013 à 10:11
Bonjour,
je vous explique mon cas, un homme est venu au mois de juin faire une étude sur les paneaux solaires et mon ami pensait qu'on ne déboursait rien et il asigné un contrat d'achat de plus de 20 000 euros et sur le contrat c'est marqué date de livraison nul si dossier imcomplet je n'ai su que cette semaine qu'il avait signé ce contrat mais il nous ont envoye un courrier pour nous dire qu'il nous manque ds documents et mon ami regrette cette erreur et on pas les moyens de financer ces travaux que faire? l'homme d eco synergie nous a dit qu'il avait fait les demarches auprès de la mairie et Erdfet que ca leur avait coute un cout, mais on a vu personne combien paierons nous si on ne peux rien faire merci de m'aider bonne journee

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
29 sept. 2011 à 18:03
Bonjour ,

Avez vous verifie aupres de la mairie s'il y a bien eu des demarches d'effectuées.

Faites un courrier LR/AR a la boite pour leur indiquer que vous n'enverrez pas les documents manquants et que vous ne serez pas en mesure de repondre au plan de financement que vous n'avez pas encore reçu.

Si cela peux vous "rassurer", vous n'etes pas la seule a vous etre fait" avoir".
0
merci beaucoup pour vos renseignements, je vais faire le necessaire dès demain
0
bonjour Mistermoon ,

Eco energy avait été à la mairie faire les démarches et j'ai dit à la secretaire que nous n'avons rien signer et j'ai envoyé lettre avec AR et depuis je n'ai plus de nouvelles merci de votre aide et bonne journee IL y a du soleil en bretagne
0