Malfaçon pose cuisine

killevan - 1 oct. 2011 à 21:09
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 1 oct. 2011 à 21:13
Bonjour,
J'ai acheté une cuisine dans une grande surface de bricolage qui sous-traite la pose mais voilà le poseur a commis de nombreuses malfaçon (crédence, plan de travail, etc), j'ai averti la grande surface par courriel avec envoie de photo mais le service pose du magasin n'a pas dans un premier temps la volonté de faire refaire le plan de travail , quel recours puis-je avoir pour obliger le poseur a réparer, dois-je m'adresser directement au poseur? J'ai déja payé la totalité de la cuisine ainsi que de la pose, puis-je récupérer tout ou partie des frais de pose?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
1 oct. 2011 à 21:13
Bonsoir,

Un petit rappel, les mails et appels téléphoniques ne servent à rien en cas de litige.

Vous devez leur écrire par LRAR avec vos photos et demander une intervention rapide de leur part afin que les dégats soient réparés.

Cdlt.
2