Avec 2 enfants sans emploi bientot à la rue

choupette91 - 2 oct. 2011 à 14:42
 patdu49 - 2 oct. 2011 à 17:05
Bonjour,

Actuellement un ami d'enfance qui m'héberge avec mes enfants depuis que mon ancien compagnon m'a laissé tombé. J'ai plus de travail et je sais pas si la commune ou je suis actuellement à un logement à disposition en urgence pour moi pour que mes enfants ne changent pas encore d'école.

C'est tellement petit et mon ami a plus de vie. On se marche dessus du coup, il me laisse 3 semaines pour partir. Je sais plus quoi faire car je pête un plomb, j'ai plus confiance en moi.

Je cherche du taf et là maintenant un logement en urgence que je suis pomée...

Aidez moi svp...
A voir également:

2 réponses

allez en mairie et demander à voir l'assistante sociale en urgence .
1
oui

et ne pas hésiter également autres pistes, restau du coeur, secours populaire, secours catho, Droit au logement, ou autres associations qui existeraient pas loins d'ou tu es ( grande ville la + proche, si t'es dans village ), pas de honte à avoir hein ...

tu peux trouver ces adresses, sur le net, via google etc .. en tapant leur nom puis le département ou la ville ..

pour les femmes, si jamais un planning familiale, là aussi, tu pourras trouver des pistes, de la solidarité etc .. en général tenu par des femmes militantes ouvertes, habituées aux situations d'urgences ( victimes de violences parfois conjugales etc .. )
0