Retraite complémentaire quelle date octobre?

Résolu
mamie nini - 3 oct. 2011 à 15:18
claudealsace Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 15:18
bonjour, je touche toujours ma retraite complémentaire tous les trimestres le 1er ou le 2 maximum et à ce jour rien ? quelqu'un l'a t'il sur son compte et à votre avis ce retard est t'il normal , ma retraite est treès faible et j'attends toujours impatiemment pour payer mes factures ?
A voir également:

11 réponses

navechien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 2
4 oct. 2011 à 18:31
Le 4 octobre , aucun avis de virement de la BNP
Surement DEMAIN 5 octobre avec disponibilité si tout va bien
au 6 octobre ........
De qui se moque t'on ??
Dans cette période ou les fins de mois sont de plus en plus difficiles,
ne peut on etre plus scrupuleux et respectueux sur des dates de virement pré établis
c'est vraiment du" foutage de gueule"
honte à ceux qui profitent ainsi de notre argent
3
la bnp est une banque que j'ai quitté quand j'étais encore en activité car mon salaire était viré toujours + tard que mes collègues , ils exagèrent vraiment là !!!!
0
Aujourd'hui 5 octobre 2011 _ 14 H...ma retraite complémentaire n'a toujours pas été versée sur mon compte BNP..
Les banques profitent elles de nos retraites ?
0
bonjour ,
aujourd'hui le 7 octobre et mon épouse na toujours rien touché nous sommes à la poste et c bien connu la poste travaille avec notre argent mais la, elle na pas été viré par la caisse qui peux me dire comment cela se passe pour les prélèvements, y aura t-il des aggios ?Si c pas viré ce soir demain samedi donc pas de virement ça remet à lundi voir mardi
0
c'est vriament abusé le 7 !!!! malheureusement si pas d'argent sur le compte les prélèvements risquent d'ètre rejetés avec les frais qui vont avec ! il faudrait aller voir votre conseiller au + vite et appeler la caisse complémentaire c'est vraiment pas normal !
0
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
3 oct. 2011 à 19:42
Bonsoir elle a du reterd vu le samedi 1 et dimanche2 cdlt
0
Bonjour,

Je constate également un retard dans le virement de ma retraite complémentaire a la BNP.
Novalis Taiboot me dit avoir fait le nécessaire et la BNP est injoignable par courriel .
Je vis au Canada
0
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
4 oct. 2011 à 11:07
Bonjour là je pense qu'il y a un léger problème mais est ce que en temps normal vous l'avez en même temps que nous ?cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma retraite est virée tout les 01 du trimestre retarde bien sur des WE et jours fériés .
0
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
4 oct. 2011 à 11:23
oui donc elle devrait être sur votre compte avez vous vérifié (mais je suppose que oui )que le virement a bien été fait on ne sait jamais
0
yves2004 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 oct. 2011 à 11:29
Merci bien du suivi que vous faite sur ce sujet.

J ai vérifie mon compte bancaire il y a environ 1 h ,mais je ne sais qui croire de la BNP ou de Novalis , nous subissons ...

Cordialement
0
yves2004 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 oct. 2011 à 11:34
Gentiane80 , vous êtes formidable , mon compte BNP m indique que le virement est a venir , je serais donc crédite dans les jours a venir .
Mais un doute persiste dans ma tête au sujet de la raison de ces retard ...

Cordialement
0
nos sommes le 11 est je n'ai toujours rien reçu. je suis payé par réunica, et impossible d'avoir la moindre information cohérente de leur part. j'espère que dexia n'y est pas pour quelques choses!
0
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
4 oct. 2011 à 11:36
eh bien , j'en suis trés heureuse et je vous souhaite bonne continuation
0
oui , ca y'est vient d'ètre viré à la caisse d'épargne mais je l'ai jamais eu aussi tard ! les retraites sont tellement maigrichonnes qu'on les attend toujours impatiemment et personnellement je préférerais la complémentaire au moins, ce serait + facile pour le budget !!!

merci à tous d'avoir répondu en tout cas .....
0
oups je voulais dire la complémentaire touchable mensuellement ou lieu de tous les trimestres !
0
je pense que c prevue en 2014
0
Pour moi c'est pire .Au 18 octobre toujours pas de virement....

Apres appel a Reunica, j'ai obtenu une explication fumeuse sur le fait que dans mon dossier il y avait deux adresses différentes!!!! et que dés lors il ne m'avait rien viré.

Normalement je devrais être viré la semaine prochaine (aux environs du 25) soit avec trois semaines de retard...Il sont quand même dit qu'ils prendrait en charge les frais bancaires qui me seront imputés. Ça sent quand même les effets de la crise de la dette et la difficulté a trouver des liquidités..

Si vous avez d'autres témoignages....
0
claudealsace Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 15:18
je vis exactement la même chose en janvier 2014 ! aucune virement à la date du 17 et comme explication ubuesque et surréaliste de la part de Réunica : je n'ai plus d'adresse postale alors que je vis depuis des lustres au même endroit ... donc Réunica ne verse rien ! Plusieurs appels téléphoniques laborieux ont été faits, un courrier en recommandé avec AR ... J'attends ... c'est scandaleux les explications données, vraiment inadmissible ... Je crois surtout que la trésorerie ne suit pas en ce qui concerne les retraites, par contre les aides de tous genres sont distribuées généreusement !
0