Rupture contrat interim,assedic???

gringo45 - 3 oct. 2011 à 19:54
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 oct. 2011 à 10:00
Bonjour,


voila,en gros, j'avais un contrat d'interim pour une période de 1 mois.

j'ai due arreter de travailler 2 jours avant le terme du contrat car c'était trop loin (80km aller-retour) et on touchais meme pas les primes déquipes et en plus de ca j'avais plus un rond pour mettre de l'essence...

bref defaut de transport, la boite d'interime me arcele en me disant qu'il faut que j'écrive noir sur blanc que j'ai due démissionné pour toucher mes IFM et qu'ils envoient mes attestation assedic.ils disent qu'ils ne lenveront pas au assedic..
j'ai du mal a les croire...

Mais il me semble que sur les attestations ils vont notifier ma démission et donc je n'aurais pas le droit au assedic.... QUE DOIS-JE FAIRE SVP C'EST TRES URGENT
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
4 oct. 2011 à 09:54
Bonjour,
laisser tomber à deux jours, c'est bete car vous perdez tout. Si pas de "ronds" pour mettre essence, il fallait demander un acompte ce qui est possible dans toutes société de travail temporaire.
Cordialement
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
Modifié par BarbieTM le 4/10/2011 à 10:01
Bonjour,

En effet, démission d'un contrat d'interim vous ne toucherez pas les assedics...
Estimez vous heureuse que la société ne vous traine pas en justice pour demander des indemnités pour le préjudice : vous étiez dans l'illégalité en rompant le contrat de votre propre chef.

Pour deux jours, vous auriez pu trouver des solutions.
Et vous avez accepté le contrat en connaissance de cause pour ce qui est de la distance.
0