Mon patron refuse que je travaille pour lui,

nbol - 4 oct. 2011 à 09:36
 crakotte - 4 oct. 2011 à 09:56
Bonjour, je suis en cdd depuis le 6 aout au 31 octobre en tant auxiliaire de vie sociale, il était convenue que je m'absente 15 jours pour faire un dernier stage pour être aide soignante. mon patron avait vu avec la directrice de l'école ou je dépend de reporter le stage 2 semaines après. je lui ai demandé une attestation pour me laisser partir en stage sans que je sois en faute pour me protéger il n'a pas voulu . je suis partie en stage et une fois revenus j'ai demandé à avoir mon planning de la semaine pour reprendre mon activité au sein de l'association, et là coup de théâtre, on me dit " désolée mais tu as quitté l'association et que le patron m'a averti ainsi que ma formatrice de son interdiction que je me rendre en stage. hors que je n'ai rien reçue et ma prof me dit qu'elle à reçue une attestation d'interdiction mais que cela ne l'a concernait pas! résultat des courses, je ne peux pas travailler et finir mon dernier mois chez lui, je ne vais peux être pas être rémunérée ce mois ci et en plus vue que je n'ai pas fini le cdd et que je n'aurai pas l'attestation de l'employeur, je n'aurai même pas le droit au chomage! que puis je faire pour en finir avec se fraudeur?merci.

1 réponse

bonjour,
voyez avec l'inspection du Travail qui sera plus clairvoyant sur votre situation. Désolée de ne pouvoir vous en dire d'avantage. Vore patron avait-il le droit de s'opposer à ce stage, la question est bien délicate. Avez-vous contacter le pôle-emploi qui devrait avoir les compétences nécessaires pour vous renseigner. Bon courage.
0