Controleur ratp ne me laisse pas sortir bus

Résolu/Fermé
nath93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 4 oct. 2011 à 13:15
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 sept. 2012 à 11:39
Bonjour,


J'oublie ma carte imagine R.donc je tente le tout pour le tout malheureusement ils sont là..

le problème n'est pas là.

ils m'ont empêher de descendre du bus j'ai faillit me retrouver embarqué sur l'autoroute ..avec le bus.

en bref j'arrive en retard en cours parce qu'ils m'ont faite descendre trois arrêt plus loin..

ont t' ils le droit de faire cela.

merci pour vos reponsse
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Au risque de vexer tous les bien pensants, tu as bien raison : NON ils n'ont pas le droit de t'empêcher de sortir. Il s'agit d'un texte de loi européen (donc bien au dessus du minable règlement intérieur de n'importe quoi entreprise, régie ou autre service public) relatif à la libre circulation des personnes.

Ayant travaillé à la SNCF, ils ont exactement le même problème. Les contrôleurs (ou ASCT) ne peuvent pas empêcher retenir quelqu'un dans le train. Il s'agit d'une entrave à la libre circulation des personnes. Seul un agent de police est habilité.
16