Casier judiciaire b2

takamura59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 03:08
petronie33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 08:58
Bonjour,
mon casier judiciaire b2 va être vérifier dans le cadre de l'obtention d'un emploi.

Il y a un peu plus d'un an la police m'a trouvé en possession de cannabis. Il n'y a pas eu de suite, ils m'ont demandé de le jeter dans les égouts sous leur yeux et m'ont laissé repartir sans arrestation. Mais je sais de source sure que je suis fiché aux renseignements généraux(un de leurs membres disant a mon père que je ferais bien d'arrêter les conneries).

N'ayant pas était interpellé ni amené a remplir aucun document vis-a-vis de la police (ces dernier me laissant partir avec un avertissement), je ne pense pas être embêter; mais je n'ai pas l'esprit tranquille.

Qu'en pensez-vous?

1 réponse

petronie33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 08:58
sincèrement je pense que tu ne crains pas grand chose mais fais attention tout de même,ils te surveillent peut être de loin pour obtenir des infos,tes fréquentations et surtout si tu continu.
0