Non paiement d'un abonnement

latifaaaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 23:18
 Totlematin - 8 oct. 2011 à 05:55
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement téléphonique il y a environ 22 mois le terme du contrat été prévu pour fin novembre cependant il y a deux jours j'ai renouveler mon contrat pour une durée de 24 mois en achetant un nouveau télèphone : (bêtise) je me suis toujours saignée pour honorer mes factures mais il s'avére qu'avec le statut d'étudiante je n'arrive plus à joindre les deux bouts.
Que puis-je faire pour résilier mon contrat ?
Qu'est ce que je risque en ne plus payant mes factures ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Si vous avez fait votre renouvellement et remplacement de telephone en boutique, vous repartez helas pour 24 mois...

Si vous avez fait cela par internet, vous disposez de 7 jours de reflexion et de la possibilite de resilier votre abonnement suivant les regles de l'operateur pour les contrats sans engagement. (generalement le mois en cours et parfois 1 mois de plus a cause de la facturation decalee de certains services comme les appels a l'etranger).

Si vous ne pouvez pas resilier, changez votre abonnement pour qq chose de moins cher, et revendez (apres 6 mois pour cause de desimlookage) votre tel pour un autre plus basique d'occasion a 10 euros... avec le montant de la vente vous aurez un peu de tresorerie et si vous perdez ou cassez un tel a 10 euros, ca vous fera moins mal au coeur que si il en coutait 450....!
0