Résiliation et remboursement canal sat

marina76 - 9 oct. 2011 à 16:43
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 oct. 2011 à 10:00
Bonjour,

Pour ma part mon soucis avec canal sat est qu'en 2010 j'ai déménagé mais le soucis dans ce logement est que j'ai une ligne trop basse pour avoir la reception des chaines que ce soit avec le neuf et canal. J'ai donc voulu resilier mais vu que ce n'etait pas ma date d'anniversaire, ils m'ont donc propose les paraboles sauf que je n'ai pas le droit d'en mettre car je suis en residence et de plus je suis entourée d'immeuble et donc je ne capte rien. Donc pendant un an j'ai appele pour leur expliquer mais ils ne voulaient rien comprendre j'ai donc payer pendant 1an et quelques l'abonnement canal sat canal + et canal foot + alors que je ne recevais rien et apres deux courriers qu'ils n ont jamais recu comme par hazard ils ne veulent pas me rembourser.

Depuis que nous sommes passé au tout numerique j'ai enfin acces a la tnt car ils m'ont propose leur décodeur pour avoir la tnt et m'ont resilier mes abonnements vu que j'ai atteind mes dates anniversaires mais je sais plus quoi faire pour me faire rembourser.

Pouvez vous m'aider ???

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
10 oct. 2011 à 10:00
Bonjour ,

Comme vous n'avez envoyé "que" 2 courriers, a priori pas en LR/AR, ils en profitent pour vous dire qu'ils n'ont pas reçu les lettres.

Voila ce qui arrive quand on prefere telephonner plutot qu'envoyer un courrier. Le telephone ne laisse aucune trace des echanges ... la preuve !
0