Licenciement pour motif grave

isabelle - Modifié par isabelle le 9/10/2011 à 19:32
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 oct. 2011 à 19:33
Bonjour,
Vendredi passé, je me suis battu contre une collègue sur le lieu du travail;
Le samedi l'employeur est venu sur le lieu du travail pour écouter ma collègue et une autre collègue qui n'avait même pas assisté à la bagarre. J'ai travailler avec la même collègue samedi et dimanche alors que notre employeur était déjà au courant des faits. Le lundi j'ai été licenciée pour motif grave! Par contre ma collègue elle n'a eu aucune sanction.
Est ce normal? Pensez vous qu'en contestant ce licenciement j'ai une chance de gagner?
Sur la lettre recommandée, mon employeur a juste indiqué:comportement inapproprié et agressif sur le lieu de travail.
Je tiens également à signaler que ma collègue est dépressive et battue par son époux et une semaine avant j'ai eu un entretien avec mon employeur pour lui demander de changer de coéquipière mais elle préféré essayer de nous réconcilier en nous convoquant toutes les deux ce que ma collègue avait formellement refusé! Malheureusement pour moi , je n'ai aucune preuve de mon entretien avec l'employeur.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
9 oct. 2011 à 19:33
bjr
vous etes licenciée pour faute grave sans indemnité de licenciement donc
vous voulez aller aux prud'hommes ok mais personne ne peut vous dire si les prud'hommes donneront tort ou raison à votre employeur
n'oubliez pas un dossier prud'hommes c'est un an de procédure minimum
0