Date de versements des bourses (octobre) ?

Résolu/Fermé
studentGuy - 10 oct. 2011 à 23:50
 Lolita - 17 oct. 2011 à 13:12
Bonjour,

Es que quelqu'un connaîtrais la date de versement de bourse pour ce mois d'octobre ainsi que les dates de versement en général s'il vous plait ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Salut, je suis dans le meme cas je pense (et j'espere) que ce sera bon lundi...

J'ai meme plus d'internet je me connecte en ce moment grace a une hotspot SFR mais je ne peux pas faire grand chose... Je dois recharger ma carte moneo et heureusement j'avais quelques sous sur mon compte epargne...

Vive la vie étudiante.
35
butterfly13
16 oct. 2011 à 13:06
Je suis aussi dans le meme cas il me reste plus rien sur mon compte on est sencé recevoir la bourse en septembre et toujours rien, de plus quand on appelle le crous ils nous répondent jamais :@ si on fait une demande de bourse c'est qu'on a besoin de cet argent mais sa ils s'en foutent :@ bref faut esperer la recevoir cette semaine :/ sinon je me demande comment je vais faire pour survivre x)
9
bonjour,
Les bourses d'études seront versées mi-octobre (septembre+octobre).
6
moi jai recu mon premier versement de septembre mais j'attend toujours celui d'octobre..! j'ai lu sur un forum étudiant que le versement de septembre comprenait celui d'octobre, est ce vrai???
0
non, c'est faux. cette année, la mensualité du mois de septembre et celle du mois d'octobre, font chacun l'objet d'un versement (contrairement à l'année dernière)
0
Personnellement, je suis dans l'Académie de Rouen et je n'ai encore rien reçu bien que les versements soient marqués comme "effectués" sur le site. Je verrai bien ce soir mais je sens que je n'aurai rien avant vendredi...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord merci pour vos réponses. On a plus qu'à attendre alors !
4
Bonjour, pour ma part je suis étudiant à l'académie de nantes, et depuis jeudi il me dise que le versement est fait, mais toujours rien sur mon compte, du coup je suis a 2€ 14 et il me reste 2 jours de bouffe maximum. Pas envie de souscrire a un crédit alors qu'elle devrait arriver. je ne sais pas si ça vient de la banque ou du crous qui met que la mensualité est versé alors que non. Vive la vie étudiante.
4
pas avant le 23 selon mon Crous (je suis a brest)
3
D'accord, je vais appeler celui de Toulouse alors, merci !
0
selon eux sa a été envoyé le 13 mais sera sur le compte le 23
0
D'accord, mon paiement est marqué comme effectués aussi, plus qu'à attendre que sa arrive..
0
euro56 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
11 oct. 2011 à 09:31
bonjour,

celà dépend des crous car moi j'ai perçu la mensualité de septembre le 14, par contre celle d'octobre à ce jour tjs pas réalisé donc ce mois je ne la recevrai pas sur mon compte le 14, et avec eux tous les mois c'est versé à des dates différentes, celà est très agaçant mais à priori tous les ans c'est la même chose, et on ne connait pas la raison.
cordialement
2