Fautes éliminatoires au permis B

Résolu
bibouu - 11 oct. 2011 à 10:02
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 11 oct. 2011 à 10:08
Bonjour,

Je viens de passer mon permis de conduire B, ce matin pour la deuxième fois.
La première fois j'étais horriblement stressée,
Aujourd'hui je ne l'étais pas, mais j'ai eu un moniteur assez sévère et froid...

J'ai commis une seule faute (je pense)..
Mais elle est éliminatoire à mon avis..,
J'ai pris la rocade, au moment de mon insertion j'ai aperçu un poids lourd et je me suis dis ça y'est je vais devoir le dépasser par la suite ! & c'était le cas :'/, j'ai tjrs détesté ce moment.. Bref j'étais trop prés du camion ( = non respect des distances de sécurité) mon examinateur me l'a fait remarqué, puis je l'ai doublé, derrière moi il y avait une voiture doublant également avec le cligno.. l'examinateur me l'a dit..(je déduis manque d'anticipation de ma part...), je ne pouvais pas me rabattre sur ma voie, et c'était le moment de sortir de la rocade; j'ai pu me rabattre finalement devant le camion et sortir mais le moniteur m'a dit "vous avez fait une sortie très dangereuse" :S
Je pense que c'est éliminatoire, j'attends le verdict mais je suis assez stressée et mécontente... :'(

2 réponses

Si quelqu'un peut me rassurer (ou non)
Svp, merci d'avance !
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
11 oct. 2011 à 10:08
Bonjour,

Ayant un souci technique avec ma boule de cristal, vous allez devoir attendre bien sagement le résultat "no stress".
Dans moins de 8 jours, dans votre boi-boite.
Cdlt
0