De-fichage suite à un plan de surendettement

Résolu
nini - 11 oct. 2011 à 10:59
 ralebol - 15 déc. 2011 à 21:49
Bonjour,
Nous avons fait un plan de surendettement en 2000, un prêt s'est soldé en 2008 et un autre en 2009 suite au plan et cette année nous avons régler nos 3 autres prêts par anticipation. Je voulais savoir si j'étais toujours fiché à la banque de France car nous souhaiterions faire un prêt immobilier, sachant qu'il n'y a jamais eu d'incidents.
Merci pour votre réponse.

3 réponses

bonsoir ,
si vous avez une reponse dit la moi , parsque moi aussi je suis dans la meme situation que la votre
0
Le + sûr, c'est de demander à la Banque de France directement... mais il faut se déplacer car ils ne donnent pas de renseignements par téléphone.
Ainsi, vous saurez si vous êtes encore fiché ou pas... si oui, ils vous diront quel organisme est le déclarant, et vous pourrez le contacter pour qu'il fasse le nécessaire pour lever le fichage dans le cas où tout est bien réglé.
Bonne continuation
0
bonjour
normalement chaque creanciers doivent vous envoyer un courrier^par laquelle vous avez bien remboursé votre pret .ensuite cette lettre vous devez la transmetre a la bdf pour que celle-ci puisse enlever votre fichage .je crois que sans ce courrier de chaque creancier la bdf ne peut vous déficher.
0
Oui il fo les originaux de tt les creanciers lacopi cni et une lettre demandan le defichage...se presenter c mieux...
0