Suite notification invalidité

Résolu
aurore - Modifié par aurore le 11/10/2011 à 13:28
 aurore - 16 oct. 2011 à 23:09
Bonjour,

La CRAM m'a notifiée mon invalidité en m'informant que j'aillais être contactée par une assistante sociale pour toutes les questions relatives à mon état, besoin, démarches administratives, etc...
Or, je suis toujours salariée et l'assistante sociale ne m'a toujours pas contactée. Aussi, quelle doit-être ma démarche quant à mon employeur ? Est-ce moi qui doit le prévenir ? Comment ? car je suis en "règle" si je puis dire vis à vis de la sécurité sociale mais plus vis à vis de mon employeur ....
Merci vivement et par avance pour votre aide rapide j'espère.
Très cordialement,

3 réponses

Bonsoir Loulou,
Encore merci infiniment pour votre aimable et précieuse aide ainsi qu'a tous ceux qui comme vous prennent du temps gracieusement dans l'unique but d'aider.

En réponse à votre commentaire :
- J'ai bien reçu ma notification mais je ne savais pas que c'était à moi de l'adresser à l'employeur (je pensais que sécu. et lui étaient déjà en contact) ; je l'enverrai donc en LRAR,
- Je ne peux pas reprendre une activité professionnelle pour l'instant d'où la décision du médecin conseil de me notifier cette invalidité ; inutile donc de contacter le médecin du travail,
- mon invalidité fait suite à une maladie
31