Erreur de la part de sfr contrat résilié

Résolu
kawwa - 17 oct. 2011 à 14:54
 naat - 14 janv. 2012 à 09:22
Bonjour,
Je viens vers vous pour un conseil, j'ai contracté un contrat téléphone chez SFR le 10 octobre avec un téléphone et une portabilité de numéro. J'ai demandé que la portabilité du numéro s'active le 1er décembre. Je suis allé cherché mon téléphone en espace sfr le 15 octobre, je rentre à la maison et insère la carte sim dans le tel, je reçois immédiatement un sms de SFR me disant que ma ligne est bien activé et que ma facture sera disponible sur le site. Je viens de les appelé pour leur présenté le problème et ils m'ont dis qu'il y a eut un problème sur mon contrat il y a eut simultanément une ouverture de ligne et une portabilité sur le même contrat. Vu que c'est une faute de procédure par SFR il m'invite d'allé en boutique pour résilié le contrat et refaire un contrat seulement de portabilité.

Sachant que le contrat avec le téléphone va être résilié est il possible de gardé le téléphone et racheté un autre telephone avec le nouveau contrat ou dois je le rendre.

Vu qu'il y a une nouvelle ouverture de contrat je pense que j'ai le droit de gardé l'ancien téléphone et par la même occasion en reprendre un autre.

Je sais c'est filou mais je ne vois pas si j'ai le droit de ne pas en profité!!
pouvez vous me dire si c'est possible ou non??
Merci beaucoup

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
17 oct. 2011 à 15:11
Bonjour ,

Vous nous demandez finalement si vous pouvez essayer de "rouler" sfr ?
N'attendez pas d'autre reponse de ma part, ce n'est pas le but de ce forum.
0
Non en aucun cas je cherche à rouler qui que se soit je cherche juste à savoir si j'ai le droit, maintenant votre réponse ne sert à rien
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
17 oct. 2011 à 21:10
Bonsoir ,

Je prends note de votre reponse. C'est peut-etre ce qui explique que j'etais seul a vous avoir repondu ...
0
la ligne est résiliée uniquement avec le mobile complet et en etat neuf.
0