Branchement provisoire EDF

Résolu
Oror - 17 oct. 2011 à 21:53
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 19 oct. 2011 à 13:50
Bonjour,
après avoir contacté ERDF une bonne dizaine de fois et bleu ciel d'EDF je ne sais toujours pas exactement comment va se dérouler mon branchement provisoire...je viens donc vous solliciter en éspérant trouver des réponses à mes questions...
Pour résumé, nous avons acheté avec mon mari une grange que nous souhaitons rénover. Elle n'est pas reliée au réseau EDF et nous souhaitons pour réaliser nos travaux un branchement provisoire....jusque là rien de bien compliqué mais le réseau EDF est en souterrain autour de chez nous, il n'y a donc aucun poteau sur lequel EDF pourra nous brancher.
Nous avons raccorder l'eau et il se trouve que les gaines EDF passe au même endroit que l'eau juste en bordure de notre terrain , est-ce qu'un branchement provisoire peut se faire en souterrain??
Il y a un transformateur à environ 30m de notre limite de terrain mais il est précisé que la longueur du cable entre notre coffret de chantier et le branchement au réseau ne doit pas dépasser 20m....
Comment vont-ils faire? ou mettre notre coffret? quel quantité de cable acheté? La seule réponse que j'ai eu d'EDF est : "achetez un coffret et ils pourront vous brancher"...mais après quelques recherches il est précisé partout que c'est à nous d'installer ce coffret, au bon endroit et de le cabler...et la en toute franchise nous ne savons plus quoi faire...
Bref, vous comprenez à quel point je peut être perdue...
Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre!

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
19 oct. 2011 à 13:50
bonjour,

Il faudrait demander la pose d'un coffret définitif . Aprés demander un branchement provisoire en fournissant le coffret de chantier .
0