Accusée de vices cachés après vente

asianakasha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 06:06
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 oct. 2011 à 09:29
Bonjour,


Voici mon problème. Nous avons vendu un appartement en indivision en Juin 2011. Les acheteurs étaient au courant qu'il y avait des traces d'humidité dans un mur. Après expertise de leur assurance, il s'avère que le mur serait infesté d'un champignon appelé "Mérule" et qu'il aurait infesté les murs des autres appartements des autres propriétaires. Il n'a jamais été fait allusion dans aucun rapport d'assemblée de copropriété de la présence de ce champignons.
J'ai un contrat protection juridique que j'ai contracté en France il y a quelques années qui malheureusement ne peut fonctionner, vivant depuis le mois de Juillet de cette année de façon définitive à l'étranger.
Donc, voici ma question: les nouveaux acquéreurs ont-ils le droit d'annuler la vente? Ou, dans le cas contraire, devons-nous payer des réparations?

Merci à tous de vos réponses et votre aide.
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
18 oct. 2011 à 09:29
Bonjour

Dans quel pays se trouve le bien ??? France ou USA ????
0