Contester état des lieux fait par huissier

2clic - Modifié par 2clic le 18/10/2011 à 16:22
 2clic23 - 21 oct. 2011 à 10:26
Bonjour,

Nous avons accepté de signé un contrat de location mentionnant que l'EDL entrant et sortant seraient effectués par huissier, car nous n'avions pas du tout confiance dans le responsable de l'agence, et comme il paraissait malhonnete...un huissier ça rassure!!!
Mais voila l'edl est bourré d'erreurs, il fait état de la presence de volets à la fenetre de la cuisine, alors qu'il n'y en a pas, il ne mentionne pas les nombreuses taches au sol ni l'impact sur la porte de s de bains, il indique qu'il a été établi en presence de Mr 'Truc" alaors que c'était moi qui était presente . J'ai été obligé d'insister pour qu'il mentionne que le compteur d'eau manquait ainsi que le compteur électrique, j'ai oublié de dire q'un ouvrier finissait d'installer les WC pendant l'edl, ce logement est neuf, donc il y avait de la poussière partout...
Bref j'ai signalé par lettre avec ar a l'agence, les différences que je souhaitais faire rajouter, la réponse a été qu'il n'était d'accord sur aucun point!!!!
Le courrier à l'huissier est restée lettre morte!!!

Que faire...?

6 réponses

Merci à tous, je vais appliquer vos conseils, en espérant que l'huissier nous réponde...
Pour ce qui est de de l'intervention d'un huissier pour l'Edl, je ne me suis pas formellement opposée à l'EDL amiable, mais j'ai signé le contrat de location qui mentionne son intervention, donc c'est un accord de ma part...donc impossible de se faire rembourser, dixit l'association de consommateur !
3