Complément salaire d'un 80%

Résolu
marinap - 19 oct. 2011 à 17:34
 marinap - 21 oct. 2011 à 10:14
Bonjour,
Je suis actuellement en congés maternité, je dois accoucher mi-novembre.
Je suis employée depuis plus de 5ans dans une entreprise privée, je souhaite demissionner et effectuer mon préavis de 2 mois pendant mon congés maternité.
J'ai eu une proposition d'emploi pour février, toujours dans une entreprise privée, mais à 80%...., j'ai le droit pendant 6 mois à la CAF (141 euros), mais ensuite.....??? Serai je indemniser des 20% par les ASSEDIC ? A qui m'adresser, que dois je faire ? je suis un peu perdu mais ce travail me plait vraiment !!!
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
21 oct. 2011 à 09:34
bonjour

vous pourrez avoir un complément que si :

Si vous exercez une activité occasionnelle ou réduite de moins de 110 heures par mois, vous pouvez obtenir le maintien partiel de l'allocation chômage, sous réserve que les revenus de cette activité ne dépassent pas 70 % des rémunérations brutes mensuelles prises en compte pour le calcul de l'allocation.
Le maintien partiel de cette allocation est assuré pendant 15 mois dans la limite de la durée de l'indemnisation
.


1