Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

juju72 - 20 oct. 2011 à 18:15
 juju72 - 23 oct. 2011 à 23:41
Bonjour,
j'ai eu des prélèvements de dream.fr de 89 euros 2fois donc 178 euros, plusieurs personnes se sont déjà fait escroquer, j'ai fait opposition, j'ai été au commissariat, mais ma banque (crédit agricole) ne veut pas me rembourser car je n'ai pas pris d'assurance, que dois-je faire?

3 réponses

Oui, mais en matière de carte cette assurance ne sert à rien.

La législation mise en place par la loi du 15.07.2009 (en particulier l'article L 133-19 du code monétaire et financier) la rend inutile !

Il ne vous l'on pas dit au CA ?
1
ah non ils ont oublier de me dire ca... forcément, merci beaucoup
0
Voyez une association de consommateurs car si vous n'êtes pas à l'origine de ces opérations votre banque doit vous rembourser même sans assurance.
0
non je ne suis pas à l'origine de ces opérations, ok le dossier du remboursement est partit j'attend la reponse, merci
0
l'assurance du crédit agricole est vraiment abordable (moins de cinq euros), je vous conseille de la prendre, ça vous éviterait tout soucis de ce genre
0
je compte la prendre, et j'avoue la je n'aurais plus de soucis, merci
0
Elle ne vous servira à rien !
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 916
23 oct. 2011 à 09:33
Surtout changez de banque c'est bizarre cette propention des employés du CA a avoir des trous de mémoire.
0
Avant de changer de banque, il vaudrait mieux régler le problème avec la banque actuelle !
0
merci gérard mais pourquoi elle ne sert a rien?
0