Fichage ficp abusif

val et jl - 22 oct. 2011 à 12:59
 marquis de carabas - 23 oct. 2011 à 09:16
Bonjour,

avez vous récupéré vos droits? cela m'interressent fortement car nous sommes mon epouse et moi meme dans la meme situtation. La caisse epargne paca ne veut point régulariser à ce jour la situation au niveau ficp. Nous avons payé notre dette, recu un mail de confirmation de la caisse epargne, mais nous sommes toujours fiché. Qu_el sont les recours ?

6 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
22 oct. 2011 à 13:17
Bonjour Val et JL,

Je ne comprends pas votre première question a qui s'adresse-t-elle ?...

En tout état de cause

Vous avez eu un incident de remboursement de crédit contracté avec l'écureuil...... Logiquement vous avez été inscrits au FICP...

Vous avez régularisé à 100% votre situation (intérêts et capital...) et ce cher écureuil ne consent pas a vous déficher aupres de la BDF.

( On constate beaucoup de problèmes et de récriminations diverses et variées sur le forum, avec cette banque qui est souvent citée.... A partir d'un certain nombre... Ce n'est pas le fruit du hasard )

1) Fendez vous d'un courrier RAR à votre directeur d'agence....

Lui rappelant les faits
Lui rappelant votre régularisation interêts et capital..
Lui rappelant la confirmation par mail (a joindre) de la caisse d'epargne...

Lui indiquant que cette situation qui perdure vous est fortement préjudiciable.

L'enjoignant d'entreprendre les démarches de désinscription sans délais

Qu'en tout état de cause vous ne pourrez pas laisser cette inscription injustifiée perdurer en l'état.

Formule de politesse

2) Si pas d'effet sous 8 à 15 jours revenez vers nous sur ce même post.

Bien cordialement
0