Insulte par mon ex,urgent

Moneger - 22 oct. 2011 à 20:34 - Dernière réponse :  gino
- 23 oct. 2011 à 13:08
Bonjour,
Je suis une jeune maman et je viens de me séparer de mon ami. J'ai fais appel a une avocate pour la garde de ont fils,de façon a ce que les choses soient bien cadrées. Et malheureusement je lai croisé aujourd'hui et il a mal pris le fait que j'ai pris une avocate et il ma balancé des horreurs genre ' grosse p...., grosse connasse,salope et j'en passe!...est-ce que ce genre de propos est pris en compte par l'avocat ou pas?car je n'ai pas envi de laisser mon fils a un mec qui réagit comme ça constamment. Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,
Malheureusement ce n'est que le début...
Si vous n'avez pas de témoins, (et qui veulent bien faire une attestation) vous ne pouvez pas faire valoir ses insultes.
En ce qui concerne la garde de votre enfant,si le père la reconnu, il a les même droits que vous. Peut être qu'il va se montrer bon papa, et pour le petit, c'est mieux de le voir, bon ou mauvais pour vous, il restera son papa.
Je ne veux pas vous décourager, mais dans mon cas, j'ai eu des coups avec des ecchymoses, un certificat médical et une plainte à la police, mais malgré ça, monsieur a nié et comme je n'avais pas "des témoins" ça ne vaut rien !
Bon courage
marie
Commenter la réponse de marie
0
Utile
j ai vécu cela pareil avec mon ex femme , ce n est que le début , le mieux est de ne pas lui répondre ..........a ses insultes faites en part a votre avocat il le fera savoir au sien .......... pour l instant vous etes dans le feu de l action , soyez forte , les gens qui insultent n ont que cela comme arme de défense car les choses ne se passent pas comme ils veulent ...........courage
Commenter la réponse de gino
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une