Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Insulte par mon ex,urgent

Moneger - Dernière réponse le 23 oct. 2011 à 13:08
Bonjour,
Je suis une jeune maman et je viens de me séparer de mon ami. J'ai fais appel a une avocate pour la garde de ont fils,de façon a ce que les choses soient bien cadrées. Et malheureusement je lai croisé aujourd'hui et il a mal pris le fait que j'ai pris une avocate et il ma balancé des horreurs genre ' grosse p...., grosse connasse,salope et j'en passe!...est-ce que ce genre de propos est pris en compte par l'avocat ou pas?car je n'ai pas envi de laisser mon fils a un mec qui réagit comme ça constamment. Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Malheureusement ce n'est que le début...
Si vous n'avez pas de témoins, (et qui veulent bien faire une attestation) vous ne pouvez pas faire valoir ses insultes.
En ce qui concerne la garde de votre enfant,si le père la reconnu, il a les même droits que vous. Peut être qu'il va se montrer bon papa, et pour le petit, c'est mieux de le voir, bon ou mauvais pour vous, il restera son papa.
Je ne veux pas vous décourager, mais dans mon cas, j'ai eu des coups avec des ecchymoses, un certificat médical et une plainte à la police, mais malgré ça, monsieur a nié et comme je n'avais pas "des témoins" ça ne vaut rien !
Bon courage
marie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai vécu cela pareil avec mon ex femme , ce n est que le début , le mieux est de ne pas lui répondre ..........a ses insultes faites en part a votre avocat il le fera savoir au sien .......... pour l instant vous etes dans le feu de l action , soyez forte , les gens qui insultent n ont que cela comme arme de défense car les choses ne se passent pas comme ils veulent ...........courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Insulte par mon ex,urgent » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une