PEUX T ON PORT. PLAINTE CONTR D VOISINS POLIC

ANGEBLEU5757 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 09:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 oct. 2011 à 09:40
Bonjour,
Bonjour à tous, voilà je vous explique je suis locataire depuis maintenant + de 10 ans dans la mm maison tout ce passait bien jusqu au jour où des policiers ont amménagé à côté le père qui est propriétaire vit en dessous et son fils également dans la police vit avec sa copine au dessus. Aujourd hui je me demande encore comment j ai pu tenir..............ils me fatiguent croyez moi je n ai jamais vu des personnes comme ça alors c est très souvent qu ils invitent du monde (3 fois/ sem) et souvent avec la musique à fond jusqu à point d heure, des cris.....il y a qqs mois j ai attendu le fils qu il sorte de chez lui et à 2h16 vaillant comme un coq( bourré et sans doute coqué) sort et rigole avec c potes (ils étaient 8) comme un pauvre idiot je l attrape du haut de ma fenêtre et je lui fait une thèse de 20min lui expliquant ma façon de faire , je lui demande si c une attitude normal pour des flics?? que j ai mes enfants qui dorment à côtés!! et que maintenant il doit stopper c agissements sinon j irai voir la gendarmerie et du coup après cela ils se sont calmés jusqu à avant hier soir...où ils fêtaient un anniversaire et rebelotte mm bordel, musique, cris ils savent qu on entend tout et mm le père ancien policier à la retraite ne dit rien ce que je trouve intolérable!!! bien sur je n ai pas dormi de la nuit et le lendemain j ai fait la mm chose musique à fond pour les réveiller mais je sais très bien qu ils s en fichent, ils passent leur journée à dormir et récupérer de leurs nuits alors SVP là je vous demande s il existe une réelle solution moi je souhaiterais porter plainte à la gendarmerie mais mon mari me dit que ce n est pas la peine qu ils se protègent tous entre eux. QU EN PENSEZ VOUS?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
23 oct. 2011 à 09:40
Bonjour

Flics ou Président de la République, si tapage nocturne et autres il y a, tu vas porter plainte, pas de raisons.
Et si cela ne suffit pas, tu écris au Procureur de la république.

@+
4