Vente de tabac en ligne

Fermé
jordan? Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 23 oct. 2011 à 22:44
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 15 nov. 2012 à 15:09
Bonjour,

j'ai appris resemant que on pouvais acheter des cartouche de cigarette en ligne dans l'union européen donc je me suis dit c'est pas possible sa doit être illégal donc me voila lancé sur google essayant de chercher si c'etais légal ou pas donc je regard sur des forums et dans les réponses il y en a qui disent que c'est légale d'autre disent que c'est illégale ben je sais pas qui croire dans l'histoire et les forums datant de 2003 ou 2009 je me suis dit sa a peut être changé donc je suis complètement perdu de chez perdu

donc je demande ici une réponse claire oui ou non et pas les deux ou si il y a des condition les quelles et quelles site sont légales et pas des arnaqueur ?

je vous remercie d'avance pour les réponses
A voir également:

7 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
15 nov. 2012 à 15:09
Bonjour, la vente de tabac sur internet est interdite en France. Pour en savoir plus, voir la fiche Achat de tabac et cigarettes interdit par internet. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

141