Attestation permis de conduire (non reçu)

Résolu
Ben - 24 oct. 2011 à 15:59
 Ben - 25 oct. 2011 à 11:06
Bonjour,

J'ai passé mon permis de conduire suite à une annulation le vendredi 14 Octobre 2011. Cependant je n'ai pas reçu l'attestation de permis de conduire.

J'ai contacté mon auto école et apparemment ils ne peuvent rien faire pour moi, mise à part le fait de me dire que je l'ai eu très facilement (31/31).

Que faire ? Car pour le moment je ne peux pas conduire ... J'ai appelé la préfecture, ceux-ci m'ont dit qu'ils n'avaient pas mon dossier. J'ai aussi appelé la ddtn, et eux n'ont apparemment pas mon dossier (à cause de la grève ?)

Je suis un peu perdu et ne sait pas trop quoi faire.

Merci par avance pour vos réponses...

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
24 oct. 2011 à 23:12
Bonsoir
Attendre que veux tu faire d'autres?
0
Je ne sais pas. Je pensais qu'il était peut être possible d'obtenir un diplicata auprès de certaines autororités ou administration par exemple.

Enfin si l'on ne peut que attendre, J'attendrais ...

(J'avais déjà un regard pas très glorieux de la poste, mais là perdre une lettre de cette importance ! J'ai besoin du permis pour mon travail quand même !)
0
Tout compte fait La Poste n'a rien avoir la dedans, ni la préfecture ou autres autorités.

Il se trouve que le facteur n'avait plus accès aux boites aux lettres suite à un changement de porte de la résidence (merci le syndicat de fournir les pass au facteur ...)

Tout va bien du coup, j'aurais quand même attendu 2 semaines.

Merci
0