Liquidation judiciaire et compte en banque

patrick - 25 oct. 2011 à 16:12
 patrick - 25 oct. 2011 à 16:55
Bonjour, au mois de juin 2011, la liquidation judiciaire de ma société de transport EURL à été prononcé par manque d'actif suffisant (avec une dette envers ma banque de environ 1400 euros). Puis en aout 2011,par erreur, un organisme sans rapport avec ma société m'a versé par virement une somme sur mon ancien compte professionnelle que je pensais cloturer. est-ce que mon ancienne banque à le droit de se crediter cette somme? alors que la liquidation a ete prononcé 3 mois avant.
merci
Patrick

1 réponse

Normalement non, mais c'est au liquidateur de se prononcer sur la destination de ces fonds.
0
merci pour votre reponse, donc je dois me tourner vers mon ancien liquidateur pour qu'il intervienne aupres de mon ancienne banque!!! je suppose que cela va demander un temps enorme pour recuperer cet argent, si je le recupere un jour.
patrick
0
De toutes les façons c'est de l'argent qui appartient à la société. Que le liquidateur paye X ou Y avec, peu vous importe : Ce ne sera pas pour vous.
0
mais cette argent n'avait strictement rien a voir avec ma societe !!! c'est une erreur de l'edf qui m'a verser cette somme sur mon ancien compte. je ne peux pas la recuperer?.merci
patrick
0
Ah, c'est autre chose. Allez voir le liquidateur et faites la preuve que cet argent vous appartient en propre, mais comment EDF a pu confondre le numéro de compte de l'EURL avec le vôtre ?
0
bonne question ! j'ai voulu payé l'edf en mandat compte qu'ils ont refusé et reverser cette somme sur mon ancien compte....mais comment ont-ils eu mon numero ? mystere!
0