Refus de visa

sali - 28 oct. 2011 à 15:34
sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 29 oct. 2011 à 16:37
Bonjour,
j'ai fait une demande de visa qui m'a était refuser hier pour deux motifs
"les informations communiquées pour justifier l'objet et les conditions du séjour envisagé ne sont pas fiables"
"votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration du visa na pas pu étre établie"
voila je voudrai comprendre le sens de ses phrases et aussi savoir dans combien de temps je pourrai refaire une demande merci

1 réponse

sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 1
29 oct. 2011 à 16:37
bonjour, moi j'ai fais 2 demande de visa qui ont été refusé toute les 2 pour les meme motifs, je me suis posé trop de questions pourquoi mes demandes sont refusé puisque j'ai deposé tout les papiers demandé, j'ai trouvé que chaque demande refusé est pour les meme motifs, je sais bien que ton dossier toi aussi est complet mais puisque ils t'ont refusé alors ils coche les 2 motifs dont tu ne peux pas reclamé, ecoute ma chere si tu veux que ta demande sois accepté tu doit avoir de bonne fiche de paie plus de 30 000 da, et un compte bien remplie plus de 2000 euro, l'attestation d'affeliation a la securité social, titre de congé, c trés important ses papiers, et par experience de preferance une reservation d'hotel tu aura plus de chance d'avoir le visa, car l'hebergement on leur montre qu'on a un membre de famille donc possiblité de resté labas. pour ta 2eme question tu peux refaire ta demande quand tu veux ya pas une durée exigé au contraire sa leur fais un grand plaisir di tu vas leur donné encore 60 euro (les frai de visa).
voila j'espere que je t'ai aidé. bonne chance.
0