Erreur sur offre de pret

aldo - 30 oct. 2011 à 14:48
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 31 oct. 2011 à 14:51
Bonjour,

je viens de recevoir l'offre de prêt , et je dois signer fin novembre.

je souhaite savoir est ce que il faut refaire une nouvelle offre si les mensualités ne correspondent pas avec ceux annoncés par le conseiller.

Il y a deux prêt, 1 normal et 1 prêt à taux zéro.
la banque a fait un montage par palier.
exemple: pendant 5 ans je rembourse 1000 euros, après pendant 10 ans je rembourse 1500 euros.

dans l'offre reçu je m'aperçois que je rembourse 1500 euros pendant 15 ans.
Y a vraiment une erreur.
Je compte appelé la banque si vraiment il y a erreur faut-il refaire les offre ou un avenant peut suffire.

Merci.

3 réponses

Voit directement avec la banque qui ta accordée ce prêt.
Je ne peut te conseillé cela, ou de relire ton contrat de crédit, si l'erreur est dans le contrat, il n'y a rien d'autre à faire que de contacté ta banque, si malheureusement elle ne veut rien faire, toi même ne pourra rien faire en justice ou autre, car quand ont signe un contrat, ont le lit plusieurs fois avant de signé.
Si dans le contrat il est marqué que tu rembourse 1000 euros sur 5 ans, et après 10 ans tu rembourse 1500€, il faux alors prendre rendez-vous dans la banque ou tu as souscrit ton prêt, et si ils ne veulent rien savoir les attaqué en justice, il suffira juste d'un avocat, et de la copie de ton contrat, ce qui peut annulé complètement le prêt pour faute. Si tu as d'autres questions, je suis disponible.
Pereira Julian.
0