Conduite sans permis de conduire

John84 - 1 nov. 2011 à 16:31
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 18 nov. 2011 à 22:03
Bonjour, j ai perdu mon permis suit a un total de points nul il y a 1 mois j ai quand même continuer a conduire pour aller travailler a 25 km de chez mois je vien de me faire arrêter et immobiliser le véhicule je suis pas récidiviste et mon casier et vierge juste la perte de mon permis ! Quel son les peine que j encoure ? et ques qui va ce passer pour moi ? Tribunal ? Amande ? Prison ? Interdiction de repasser mon permis ?

1 réponse

Bonjour,

Google est votre ami :

https://www.stagespointspermis.com/infraction-code-route/conduire-sans-permis.html

Soit au maxi 2 ans de prison et 4500 € d'amende, c'est un délit.
1
Profil bloqué
1 nov. 2011 à 16:56
De rien....
0
ha j ai plus entendu comme 1 ans de prison 5 ans d interdiction de re passer mon permi ou de conduire un vehicule a moteur et 15 000 euro d amande mai les 2 ans c faut sa dépasse pas les 1 ans !!!!!
0
je suis pas récidiviste !!!! donc pas plus de 1 ans mai je cherche des reponsse de perssone qui on deja été dans cette situation mai merci quand meme !! et désolé pour les faute d orthographe
0
Profil bloqué
1 nov. 2011 à 18:20
Non, les 1 an et 15.000 € c'est pour ceux qui conduisent sans permis, ceux qui l'ont perdu c'est ce que je t'ai dit, lis donc mon lien, tout y est.
0
mai c mon k j ai conduis sans permi et me sui fait arreté sans le permi !!!
0