Clôture livret A et livret jeune

Hyut34 - 3 nov. 2011 à 11:31
 Gérard - 3 nov. 2011 à 13:33
Bonjour,

Actuellement cliente à la Caisse d'Epargne, je souhaite clôturer mes deux livrets pour transférer l'argent dans une autre banque... Après avoir appelé un conseiller CE, il m'a dit que c'était possible de le faire par simple lettre, et qu'ils m'enverraient le solde de mes comptes par chèque.

Or, un peu pressée par le coût de la conversation téléphonique, j'ai oublié de poser une question importante : peut-on donner n'importe quelle adresse pour recevoir le chèque en question ? Le fait est que mon adresse de domiciliation est celle de mes parents et qu'étant en froid avec eux, je ne préférerais pas recevoir mon argent là-bas... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
3 nov. 2011 à 13:01
rappelle le
vas le voir
0
Certains clients vont aussi chercher leur chèque à l'agence.
0
Je pense que je vais rappeler alors... Mais savez-vous à quoi correspond ce chèque exactement ? (chèque de banque ?)

N'est-ce pas un peu risqué de l'envoyer par courrier si le montant est important ?
0
Ce chèque sera certainement un chèque de banque, c'est à dire payant !

"N'est-ce pas un peu risqué de l'envoyer par courrier si le montant est important ?"

Pas plus pour VOTRE chèque que pour les milliers qui circulent par la Poste chaque jour.
0