Fraude a la caf

Résolu/Fermé
sirine - 3 nov. 2011 à 12:32
 Lilou - 19 janv. 2012 à 00:51
Bonjour, j'ai fraudais la caf je leur dois 8700 euro j'ai honte d'avoir fait sa j'avais des grave souci personnelle bref j'ai déposer un dossier de surendettement car je n'avais pas le choix la caf on porter plainte contre moi j'ai était au commissariat j'ai tout avouer je passe au tribunal début février en correctionnelle maintenant je voudrais savoir pour mon dossier de surendettement ques que je risque car le juge c'est que j'ai fraudais la caf avec tout les preuve du rapport de la caf merci de réponse

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
3 nov. 2011 à 12:53
Bonjour,

Il aurait été plus simple, de faire le dossier de surendettement avant.
Voir sur votre dossier de surendetement les coordonnés de votre conseillé, appelé le rapidement.
http://www.caf.fr/web/Web021.nsf/VueLien/2-LALUTTECONTRELESFRAUDES(ALLOC.)?opendocument
3
Si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous tenir informer du jugement et de ses suites ?
1
merci pour la réponse la fraude de la caf je les mis dans le dossier de surendettement sayer je suis passer au tribunal finalement mon dossier et suivie par la banque de France ouf maintenant j'attent mon rendez vous au mois de février
0