Suspension permis de conduire suite possible?

SkyzOo77 - 3 nov. 2011 à 14:15
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 nov. 2011 à 16:19
Bonjour, suite a un control jumelle je me suis fait areter pour vitesse excessive il y a u rétention immédiate mais je n'ai signer aucune amende. suite a cette retention au bout de 5jours j'ai reçus en recommander un papier vert de suspension provisoire immediate du permis de conduire envoyer par le sous prefet.sur ce courier il y a de mentioner que mon permis etait suspendu pour une durée de 21jours et que mon permis me sera restituer a partir de la date indiquer. donnc j'aurais voulu savoir si suite a ma restitution du permis il pouvait y avoir des suite ou non???

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 3/11/2011 à 16:20
Bonjour ,

S'il y a eu retention du permis, c'est que vous deviez etre bien au dela de la norme.

Les "controleurs" ont appliqué les consignes et je pense que vous devez vous attendre a devoir vous expliquer devant le tribunal.
Vous pensez bien que si pour un petit depassement on a droit a amende + retrait de point, vous ne devriez pas echapper au systeme mis en place.

Aprés, pour les valeurs, c'est le juge qui voit ...
0