Perte du decouvert autorisé

Résolu
Diablesse - 4 nov. 2011 à 02:09
 naty - 27 juin 2015 à 14:01
Bonjour,
je suis cliente au CA, j'ai obtenue un découvert de 600 euros a 30 jours consécutifs. Je viens de recevoir un simple courrier me stipulant que je ne pouvais plus bénéficier de mon découvert. Car la période des 30 jours était dépassé. En regardant mes relevés, je me suis aperçue que mon compte était en positif au moins 1 journée plusieurs fois durant cette période de 30 jours. Donc je ne comprend pas puisque mon compte était en positif même une journée (donc pas 30 jours consécutifs), ont ils le droit de me retirer mon découvert ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 4/11/2011 à 11:43
Bonjour Diablesse,

NON... Le CA (gros prêteur à la Grèce.....Évidemment rien a voir.... Serait on tenté de dire....) doit respecter la convention de découvert ... que vous avez du formaliser par écrit....

SAUF, si votre situation s'est dégradée brutalement pour X raison.... Là la banque est en position de retirer son auto.

bien cdt
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
4 nov. 2011 à 11:45
faites une réclamation en demandant des explications par écrit au chef d'agence (remise en main propre au guichet).... Et donnez nous la réponse....
0
Un découvert n'est pas un dû. La banque peut vous en retirer l'accès quand elle le veut, sans vous donner de motif, à condition de respecter un certain préavis.
0