Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Demande de credit apres saisie sur salaire

jonito26 12Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2011 à 09:40
Bonjour,
je me presente, j'ai 21ans j'habite dans la drome 26,
suite a une erreur de jeunesse on va le dire comme sa :),
il y a 3 ans, j'ai eut fais un credit a la conso pour macheter une tele....
1 semaine apres jai eu un accident donc plus les meme salaires, donc du mal a payer ce fameux credit!!!!
C'est passer au tribunal, suivie d'une saisie sur salaire!!!!
Aujourdhui cela et terminer je viens de terminer ce petit probleme, je viens de regler la derniere somme!!!!
Normalement d'ici la fin de semaine prochaine, je ne serais plus ficp (dire et promesse du contentieu de franfinance;tres sympa d'ailleurs)!!!
Enfain ma question;
Je me suis priver d'une belle voiture malgres mon salaire assez bon avec mon fichage=pas de credit!!!!!
Je voudrais simplement savoir, si malgres que, sur mets 3 dernieres fiches de paye il y est marqué saisie sur salaire; avec la main levé de l'huissier qui indique que ma dette est nul donc que ma saisie est levé mon credit pourras passer ou pas????
Je voudrais bien avoir quelques avis ou meme experiences pour savoir si je peut commencer a chercher une voiture!!!!;)
Merci d'avoir apreter attention a mon sujet!!!
ps:desoler pour les fautes cest pas mon point fort!!! :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Non.
Je suis allée ce matin a la banque avec mon compagnon, sur ses 3 derniers bulletins de salaires il y'a eu 2saisies de 250euros et la dernière (moi dernier) de 45euros. C'est enfin fini, on avait eu des soucis avec une société de HLM, bref, on s'en fout.

Et la banque nous a refusé un crédit voiture, tant que nous ne pourrons pas fournir 3 bulletins de salaire, sans aucune saisie inscrite dessus.
On a plus qu'à attendre 3mois...

Bon courage, la seule chose à faire : avoir de la patience.
Jennydu88 1793Messages postés samedi 1 octobre 2011Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 18:20
merci =)
tu veux que je te tiennes au courant pour cetelem ?
on va voir demain, se renseigner là où on a repéré une voiture
Répondre
jonito26 12Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 19:04
oué stp parce que jai reperé un revendeur auto qui fais des possibilité de financement un peux dans le meme genre!!!!
donc si sa ne te derange pas!!!!!
Répondre
Jennydu88 1793Messages postés samedi 1 octobre 2011Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention - 10 nov. 2011 à 09:00
Pas de soucis, je te tiendrais au courant. Par contre, je sais pas si tout les revendeurs passent par Cetelem, du coup ils ont ptètre pas les mêmes "obligations"
Répondre
jonito26 12Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - 10 nov. 2011 à 09:34
ok je pourrais maranger et sil le faut je vais chez ton garagiste sil a ce quil me plais!!!!!
Au faite je te tu-toi sa ne te derange pas au moin desoler!!!!
Répondre
Jennydu88 1793Messages postés samedi 1 octobre 2011Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention - 10 nov. 2011 à 09:40
Nan nan t'inquiètes, on a le même age, donc ça me dérange pas ^^
Aujourd'hui j'ai un contre-temps, on ira que la semaine prochaine pour voir. Mais je te tiendrais au courant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsqu'il y a demande de bulletins de salaires c'est peut être pour y trouver certains renseignements....
D'autre part, ce n'est pas parce que votre demande d'inscription au FICP sera effectuée que tout suivra sous 48 H.
Un certain délai de diffusion et, aussi, des fichiers qui subsistent chez certains établissements financiers pendant encore quelques années.
Vous n'avez pas demandé à FRANFINANCE s'il levaient, eux aussi, votre "fichage" dans leurs propres fichiers aprés votre sortie du FICP ?
jonito26 12Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 16:25
merci pour votre reponse, je lai aurais mercredi prochain au tel car elle ma dis quelle envoyer aujourdhui un courier a l'huissier pour lui demender un recapitulatif de mes paiement et dés quelle recoit ce papier elle fais lever le ficp!!!! voila exactement ce quelle ma dis!!!

Une fois deficher de la BDF les autres banques on quand meme acces a mon ex fichage????
cordialement,
Répondre
Germain- 9 nov. 2011 à 16:31
Et puis 3 mois sans saisie, ça va vous permettre de souffler un peu. Après tout 3 mois de plus ou de moins pour la voiture... Non ?
Répondre
jonito26 12Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 16:34
c'est sur que je suis entierement d'accord avec vous 3mois cest vraiment rien!!!!

ce qui me chagrine cest de me lever 2h avant le matin et mettre plus d1h le soir a rentré apres une journée dans les comble sa cest chiant je voudrais ma voiture rien que pour sa!!!!

plus c'est long plus c'est bon!!!
Répondre
Germain- 9 nov. 2011 à 16:37
Je n'irais pas jusque là !
Répondre
jonito26 12Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 16:42
nan mais bon je pense que je vais attendre davoir 3 fiche de paye propre pour faire ma demande de credit!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demande de credit apres saisie sur salaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une