Demande de credit apres saisie sur salaire

jonito26 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 15:45
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 10 nov. 2011 à 09:40
Bonjour,

je me presente, j'ai 21ans j'habite dans la drome 26,
suite a une erreur de jeunesse on va le dire comme sa :),
il y a 3 ans, j'ai eut fais un credit a la conso pour macheter une tele....
1 semaine apres jai eu un accident donc plus les meme salaires, donc du mal a payer ce fameux credit!!!!
C'est passer au tribunal, suivie d'une saisie sur salaire!!!!
Aujourdhui cela et terminer je viens de terminer ce petit probleme, je viens de regler la derniere somme!!!!
Normalement d'ici la fin de semaine prochaine, je ne serais plus ficp (dire et promesse du contentieu de franfinance;tres sympa d'ailleurs)!!!

Enfain ma question;

Je me suis priver d'une belle voiture malgres mon salaire assez bon avec mon fichage=pas de credit!!!!!
Je voudrais simplement savoir, si malgres que, sur mets 3 dernieres fiches de paye il y est marqué saisie sur salaire; avec la main levé de l'huissier qui indique que ma dette est nul donc que ma saisie est levé mon credit pourras passer ou pas????

Je voudrais bien avoir quelques avis ou meme experiences pour savoir si je peut commencer a chercher une voiture!!!!;)

Merci d'avoir apreter attention a mon sujet!!!

ps:desoler pour les fautes cest pas mon point fort!!! :)

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
9 nov. 2011 à 16:02
Non.
Je suis allée ce matin a la banque avec mon compagnon, sur ses 3 derniers bulletins de salaires il y'a eu 2saisies de 250euros et la dernière (moi dernier) de 45euros. C'est enfin fini, on avait eu des soucis avec une société de HLM, bref, on s'en fout.

Et la banque nous a refusé un crédit voiture, tant que nous ne pourrons pas fournir 3 bulletins de salaire, sans aucune saisie inscrite dessus.
On a plus qu'à attendre 3mois...

Bon courage, la seule chose à faire : avoir de la patience.
0
jonito26 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
9 nov. 2011 à 16:15
Merci jenny pour ta reponse aussi rapide,
je pensé aussi la meme chose,

A tu encore ta saisie???

bon courage a vous!!!!
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
9 nov. 2011 à 16:19
Non, elle s'est fini le mois dernier. Je l'ai signalé au banquier, tout en précisant que s'il fallait, j'irais faire une lettre à l'office HLM comme quoi nous ne devions plus rien ; mais ça ne change rien. Il faut 3 bulletins de salaires sans saisies de salaire inscrite dessus.

Bon courage à toi aussi. Nous ça nous enquiquine un peu cette histoire, surtour que début Février nous déménageons, et mon compagnon va faire 100km en tout par jour (aller retour), il lui faut une bonne voiture... On va essayer de se renseigner chez un truc style Cetelem et tout ça..On verra bien. Surtout qu'il a quand même un bon salaire (1400-1500euros/mois), mais nan, la banque chipote pour les saisies.. Bon après je peux comprendre, y'a peut-être eu pas mal d'abus..Mais bon... Bref, on changera rien à ça ^^
0