Résilier mon contrat de formation ???

cloeste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 10:39
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 nov. 2011 à 10:50
Bonjour,
Le25 avril 2010, je me suis inscrite au centre européen de formation pour la préparation d'un CAP petite enfance. Le souci c'est que je n'ai jamais eu le temps de poursuivre cette formation car je travaille maintenant très régulièrement dans les collèges donc je travaille pendant les périodes scolaires ce qui m'empêche en plus d'espérer un stage dans une école maternelle comme je le souhaiter à l'inscription. De plus j'élève seule ma fille, et le coût de cette formation est assez cher, je paie 55.91euro par mois, ce qui me ferais payer jusqu'à août 2013. Trop lourd pour mon petit budget.
Quelqu'un peut-il me donner une réponse concrète sur le moyen de résilier? et puis-je espérer un remboursement même partiel?
Merci beaucoup car je suis vraiment en galère.
J'ai fais tout ça pour rien et ça me fais mal au ventre de jeter l'argent par les fenêtres!!

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
Modifié par Foyer le 13/11/2011 à 10:51
Bonjour ,

S'il s'agit d'un enseignement a distance, consultez les messages traitant de ce sujet, messages faisant mention de "lignes et formations", "cours servais" ou autres. Lisez les. Les informations données vous seraient alors applicables.

Mais avant tout, relisez bien les conditions des resiliation prevues dans le contrat que vous avez signé.
1