Fils de 24 ans - sans avenir

monic - 14 nov. 2011 à 23:00
 souffrance - 14 nov. 2011 à 23:09
Bonjour,
Je ne veux pas découragé qui que ce soit, mais moi j'ai un fils de 24 ans, il a décroché de l'école en secondaire 4, il allait au collège, il avait de bonnes notes et il était apprécié de ses professeurs, il était talentueux à tous les sports, il voulait faire du soccer, du hockey et du patin artistique et dans les trois sports, il était discipliné, gentil et il remportait des médailles à tour de bras. Je n'ai jamais obligé mon fils à faire tous ses sports, il avait une bonne santé et tout allait bien. à 16 ans il est retourné à l'école pour finir ses études à plusieurs reprises, mais en vain, il s'absentait
et prenait tout à la légère. Il m'a supplié de l'envoyer prendre un cour de massothérapie, je lui ai dit de terminer son secondaire V avant ! Malheureusement, avec le temps, il avait complètement lâché l'école, alors je me suis dit, qu'il y avait
de nombreuses personnes qui n'aimaient pas l'école et qui on tout même appris un métier. Moi et mon époux avons donc cédé, nous lui avons payé son cours de massothérapie $6000.00 (emprunt), son voyagement était payé, ses repas, ses cours,
ses livres, malheureusement, encore une fois il n'a pas terminé ses cours, il lui reste
que deux examens à passer. Nous lui avons payé son cour de conduite, mais il
n'a pas passé son examen théorique.

Aujourd'hui, il a 24 ans, il a eu quelques emplois sérieux, mais il s'est fait mettre à la porte; trop d'absence, trop de retard.

à ce jour, il nous insulte moi et mon mari, sa soeur plus jeune que lui n'est plus capable de l'endurer, il ne ramasse rien à la maison, sa chambre est bordélique
il a dit à son père qu'il urinerait sur sa tombe et il m'a a dit autant.

Tous ses amis ont tenté de le persuader de retourner aux études ou de se trouver un travail, mais rien n'y fait. Moi et mon mari avont eu de nombreux conflits en raison de l'attitude de mon fils. Il est agressif, et c'est un enfer depuis plus de 7 ans.

Il nous répète constamment qu'on a pas le droit de le mettre dehors et il dit que la loi est de son côté.

Dieu qu'il faut aimer ses enfants pour endurer de pareilles situations, récemment il m'a même dit qu'il va être content si je me suicide.

Je sais que ce sont que des paroles, mais parfois les paroles font beaucoup plus mal que les gestes, et de le voir ainsi me fait beaucoup plus mal que toutes les paroles blessantes qu'il peut me dire.

Que reste t-il à faire pour le réveiller???

1 réponse

prie dieu tout puissant afin qu'il le protège et qu'il le sorte des ténèbres , prie du fond du coeur avec ton amour et ta miséricorde de maman .
Tes invocations seront exaucées car tu es sa mère . courage .
-1