Radiateur electrique atlantic

Résolu/Fermé
denin13 - 16 nov. 2011 à 15:41
 lilas - 21 oct. 2019 à 09:02
Bonjour,
qui pourrait m'expliquer le fonctionnement des radiateurs électriques atlantic Il y a des icônes dont je ne comprend pas la signification (soleil-demi lune-horloge....)
je vous remercie par avance
denin
A voir également:

2 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
16 nov. 2011 à 17:25
bonjour,
Le soleil c'est le fonctionnement normal de la chauffe (mode confort)
La demi lune, met le chauffage en mode ECO (la température est abaissée de 3 à 4°).
L'horloge :utilisation du mode programmation (installation reliée à un programmateur)
Etoile -genre cristaux de neige - c'est le mode hors-gel - maintien de la température à 7°
De plus vous pouvez régler le thermostat avec la molette qui comporte des chiffres de 1 à 6 ou 7 je crois.
Pour avoir 19° dans une pièce, il convient de mettre le thermostat entre 4 et 5.
Voilà. bon réglage de votre radiateur.
Bien cordialement.
267
bonjour
merci beaucoup pour votre rapide réponse, je vais mettre vos conseils en pratique dès ce soir.
bonne soirée
0
Merci bcp
0
Merci sincèrement pour vos explications.Enfin une réponse claire et precise !!! Bonne journée
0
simple facile acomprendre et utile qd on arrive ds une maison avec ce type de radiateurs merci
lila
0