Reprise droit chomage

Résolu
hsac Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 19:48
hsac Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 16:37
Bonjour,
je vous expose mon probleme,j'ai vraiment besoin de votre aide.

j'ai travailler durant 5 ans dans la meme société,suite a ça j'ai été liscencier par mon employeur.
j'ai donc decider de m'inscrire au chomage,au pole emploi il m'ont dit que j'avait droit a 2 ans de chomage.

j'ai touché le chomage durant 1 mois et demi puis j'ai retrouver du travail durant 5 mois.ce travail etant mal payer je l'ai quitter.suite a ma demission je ne me suis pas reinsrit en demandeur d'emploi,j'ai retrouver dans la foulé un autre emploi en cdi.mais je viens de me faire liscencier car mon employeur dit qu'il ne peut plus me garder car il n'a plus assez de travail a cause de la crise.j'ai occuper ce travail durant 4 mois.

je me retrouve donc a nouveau sans emploi et sans revenu,je ne sais pas comment m'en sortir.je suis pere de famille et je compte bien entendu retrouver rapidement du travail quel qui soit.

je ne suis pas du genre a profiter du chomage mais dans ma situation je suis dans l'obligation d'avoir un recours.

ma question est donc la suivante,ai-je droit au chomage,est ce que je reprendrai mes droit.
bref comment ça se passe dans mon cas.

je souhaite si possible passer une formation ou autre via pole emploi,je ne sais pas si c'est possible.

merci de m'avoir lu et de votre aide.

bien cordialement.

3 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
Modifié par Jennydu88 le 16/11/2011 à 21:07
Normalement oui, vos droit vont reprendre là où ils se sont arrêtés.
0
hsac Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 16:37
merci pour vos reponses.
cordialement
0