Reparation à la charge du locataire

nina - 18 nov. 2011 à 17:39
 Laura - 18 nov. 2011 à 18:45
Bonjour,

Cela fera bientôt 3 ans que je loue un appartement et mon souci est que le volet roulant a cédé. En effet, le vis qui le fixait au mur est rouillé et ne "joue plus son rôle". De plus, le petit boitier dans lequel s'enroule la corde est un peu ouvert et ne retient plus cette corde.
Donc, je ne peux plus faire monter le volet.
L'agent d'acceuil de mon immeuble m'a signalé que pour changer le volet, il va falloir qu'il me le facture.
Est-ce à moi de supporter ces frais de renouvellement de ce store ?
Etant donné que pour moi, c'est la vétusté de ce matériel (à mon entrée dans cet appartement ce store y était dèjà) qui a conduit à cette situation.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Sans entretien minimum tout casse, un peu de degrippant suffit quelque fois, un anti rouille, un coup de tournevisse.
L'entretien est a charge du locataire, il doit entretenir ce dont il se sert.
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