Mineur, appel de la gendarmerie, convocation.

Fitiguf - Modifié par Fitiguf le 19/11/2011 à 02:40
 SMY - 19 nov. 2011 à 18:58
Bonjour,

je suis ici pour vous poser une question. Aujourd'hui, je me rend compte qu'on m'a appelé, et ne sachant qui c'était, je décide quand même de rappeler. Je tombe sur la Gendarmerie de mon coin. Je leur demande quel en est la raison, et me disent que je suis convoqué en audience, et il me semble que c'est en témoin et qu'il veut m'entendre (pas tout à fait sur, mal entendu). Je leur ai demandé à quel sujet, et ils m'ont répondus qu'ils n'avaient pas le droit de me le dire par téléphone.. Je n'ai vraiment aucune idée de quoi ça pourrait être, et je me demandais si vous aviez une idée ?

Pour info, je suis mineur, et je leur ai donc dit d'appeler mes parents, qui n'étaient même pas au courant. Et comment ont-ils eu mon numéro ?

2 réponses

Personne ?
0
va voir à la gendarmerie à moins que tu as quelque chose a te reprocher ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
19 nov. 2011 à 13:57
Bonjour,

Tkt, c'est pas pour te mettre en prison ! Sinon ils seraient venus te chercher et n'auraient pas téléphoné.
C'est vrai qu'ils n'ont pas le droit de te donner la raison par téléphone.

La raison ? Comment ils ont eu ton numéro ?
Ce sont des devinettes ? Si toi-même tu n'en as aucune idée il faudrait être extra-lucide pour y répondre et je ne pense pas qu'il y en ait ici.
0