Posez votre question Signaler

Rapprochement de conjoints police nationale

timi - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 08:03
Bonjour à vous,
Je me permets de poster ce post afin de me redonner un peu de courage, je vous explique :
je suis gardien de la paix depuis 5 ans, et de ce fait statutaire.
Je suis pacsée avec mon conjoint depuis avril 2010. j'ai fait ma première demande de mutation en rapprochement de conjoint cette année (qui n'a évidement pas abouti), et je sais que la loi Roustand n'est plus en vigueur.
Néanmoins, pourriez vous me dire dans combien de temps vous pensez que l'on doit attendre ?
N'hésitez pas à me faire part de vos témoignage si vous avez ou si vous avez vécu la même situation...
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié le principale : je suis séparée géographiquement de mon conjoint qui travail à brest et moi dans le 92...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
dis moi comment et pourquoi tu dis que la loi Roustand n'est plus en vigueur??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parce que maintenant le service pour qui tu travail doit te rapprocher le plus tôt (tard) possible en fonction des besoins du service... Plutôt que 3 ans, ils restent dans l'evasif...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rapprochement de conjoints police nationale » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une