Fausses accusation de maltraitance

Résolu/Fermé
agnes3360 - 20 nov. 2011 à 12:22
 mim - 1 juin 2015 à 00:14
Bonjour, , j'

je me présente, je suis une maman d'un petit garcon de 6 an et un de 2ans, j'ai eu la mauvaise surprise jeudi de trouver dans ma boite au lettre une lettre des services sociaux pour me dire qu'il fesait une enquete après une denonciation anonyme, je suis tres inquiete meme si on me dit de pas m'inquieter, je psychote, je me dit qui, qu'es ce qui plait pas, je n'ai jamais toucher mes enfants, la maitresse de mon fils de 6 ans ma dit, que a l'école, il y avait aucun problème, mon fils est suivie au CMPP, il m'ont dit la meme chose, que tout allait bien, mais j'aimerai avoir des témoignage de parents a qui c'est arrivé ce genre d'histoire, et quoi faire, comment réagir, j'ose plus rien faire, des que le petit de 2 ans pleur car son frere ne veux pas lui passer un jouer, je lui dit fait pas pleurer ton frère, mais c'est pas une solution, je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonsoir à tous,

Je suis maman de deux enfants. Dernièrement j'ai reçu une lettre anonyme sur laquelle il était dit que j'avais envers mon fils de 9 ans des geste à caractère sexuel. Je suis suivi par une assistnte sociale, je ne sais pas commment mon affaire va se terminer mais j'angoisse beaucoup depuis et je ne comprends pas comment sur des allégations anonyme une famille peut-être anéantie.
Merci pour vos témoignages.
136
lampetorche70
9 juin 2012 à 13:53
il m'arrive la même chose bon courage et je trouve également que détruire une famille est monstrueux
19
aujourd'hui c'est mon cas mais la suspicion de violence n'est pas envers moi mais envers mon compagnon. cela va bientôt faire 2 mois que je n'ai pas vu mes filles de 6 et 8 ans dont j'ai la garde principale, je ne sais pas quand je vais les revoir c très dur à suporter
9