Harcellement par sms et piratage

camilia - 20 nov. 2011 à 21:17
 moi59 - 21 nov. 2011 à 11:19
Bonjour,

Je suis en procédure de divorce après 10 ans de mariage et celui-ci à l amiable bien que je me sépare d un ex violent physiquement... c'était le plus simple et j ai préféré pour pas impliquer les 2 petits qui sont à ma charge ds des déboires sans fin et des insultes ...J ai quitter la région ou je vivais je suis aller à 1000 km.

Mr n accepte pas il à piraté mon portable et mes boites mails envoyer des photo de moi sur des sites de rencontre donner mon numéro crée des correspondances indécentes..
n ayant plus accès à mes 3 boites mails j ai recrée d autres.

Il à envoyer aujourd'hui à toute ma famille les copies de son délire pour me faire passé pour une femme avec une vie déluré....certain ne me crois pas et sont choqués ...j en suis malade ...il à donc seul accès a mes comptes ....et en plus ne cesse de m envoyer des sms en disant tu es une grosse p.. ect...j ai un bébé de 10 mois et un grand de 10 ans qui souffre de problème respiratoire et allergies.....ma vie et assez compliquée j ai subit 2 interventions pour des pb de santé....j ai plus de force... il demande à faire un test de paternité ...j ai la conscience tranquille moi ...qu'elle sont les solutions puis je- portez plainte pour harcèlement avec les sms et pour le piratage de mon tel et ordinateur?

MERCI

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
20 nov. 2011 à 21:19
Bonjour,

Effectivement il serait utile de déposer plainte et qu'un rappel à la loi lui remette les idées en place.
2
bonjour,
je vie la meme situation depuis 4 ans, malgres les depots de plainte et la condannation il reste sur ces positions. il ne s'occupe que de notre dernier enfant agé de 10 ans, l'achete, et n'est pas capable de lui offrir un toit!! mais une caravane et une chambre d'hotel. sur un plan psychologique cette situation est dure pour nous tous existe t'il vraiment des recours pour eviter tout cela?? courage ne baissais pas les bras il n'en serait que satisfait; meme si nous passons pour de mauvaise mere , il existe notre conscience pour savoir que tout cela est faux!
0