Acte de vandalisme sur mon véhicule

Résolu
minii-diamant Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 21:23
minii-diamant Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 19:48
Bonjour,
Suite a un acte de vandalisme sur mes deux rétroviseurs, je suis allée faire un devis chez Renault pour le joindre a ma plainte et en parallèle j'ai fait un dossier CIVI pour être dédommagé même si l'auteur des faits était jugé non coupable car je n'ai pas les moyens de payé les réparations de mes rétroviseurs et mon assurance ne me rembourse pas. Est-ce que lorsque que je serais dédommagé du tarif du devis je serais obligé de le faire chez Renault ou puis-je allé faire réparer mes rétroviseurs ailleurs que dans l'entreprise qui m'a fait un devis??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lavandedelyon
21 nov. 2011 à 00:24
mais il faut aller à la casse pour acheter pas chers les rétros voyons.... un copain bricoleur contre un repas et c'est joué... il n'y a pas que les concessionnaires qui savent réparer les véhicules.... heureusement, mais il y a des petits garages très sympas et pas chers aussi...
1
minii-diamant Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 17:23
Merci pour la réponse, c'est ce que je souhaite faire, mais étant donné que j'ai fait un devis a Renault et que je vais être remboursé du montant de ce devis je voulais savoir si j'avais quand même le choix d'aller dans un autre petit garage moins cher ou si j'était obligé de le faire chez Renault et de rendre compte a la CIVI qui m'ont payé le montant des reparations..
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
21 nov. 2011 à 17:53
Bonjour,

Si vous recevez directement le règlement, vous pouvez aller où vous voulez ou ne pas faire les réparations.

La CIVI vous indemnise, c'est tout.
0
minii-diamant Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 19:48
Merci beaucoup !! C'est chouette d'avoir des réponses sûres, parce que personne ne savait trop quoi me dire dans mon entourage... Merci a tous et bonne soirée, je marque mon soucis comme étant résolu :-)
0