Comment regler nos clim pour economiser

Résolu/Fermé
MARDJOUX - 20 nov. 2011 à 22:34
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 nov. 2011 à 14:41
Bonjour,
JE CHERCHE A MIEUX COMPRENDRE COMMENT PEUT ON ECONOMISER AVEC LES CLIM REVERSIBLE MAIS EN LISANT VOS ARTICLES JE NE VOIS PAS MES REPONSES!!nous venons d amenager dans une grande et ancienne maison de 180metre carré, il y as 2 clim rev. en bas ou les pieces a vivre font ensemble(pieces ouvertes) environ 80m carré,il y a en plus un incerre allumé constament et une cheminée ouverte ou pas encore fini en construction,dans les chambres 1er etage clim r. et la 3eme qui fait 60m.carre sous les toit 2 clim!!!!donc maison grande et espacée qui doit etre chauffée . seulement novice avec les clim nous avons peur d avoir une facture de fou avec edf,et nous nous demandons s il faut les laisser allumer a une certaine temperature et les laisser s enclencher des que sa baisse???ou s il faut les allumer que quelques heures ,celle ou l on est rentrés du travail etc...On est ,mon conjoint et moi en grande question sur leur reglages pour le plus economique??? peut etre quelqu un aurait de bonne reponses a nos questions?! merci d avances
MARDJOUX
A voir également:

3 réponses

merci bien des reponses qui m eclaires peu a peu ....
mardjoux
43