Mon ancienne vie!!

Résolu/Fermé
lolo974 - 21 nov. 2011 à 22:03
 lolo974 - 22 nov. 2011 à 14:35
Bonjour,
je m'appelle Laura.
j'ai un petit garçon qui s'appelle Diego,qui et âgé de 2ans.
voici un petit aperçu de mon histoire qui a duré quand même 3ans et demi.


J'ai 20ans,je sors d'une relation qui a étai très dur non seulement pour moi mes aussi pour mon petit garçon,ces la première fois que j'en parle en dehors de la famille bien sure.
mon ex conjoint étais un ancien dealeur.pendant 3ans et demi j'ai subit attouchement,coup et blessure,séquestration jusqu'à même me faire faire 2 fosse couche,se que je n'aimer vraiment pas c'est quand il me frapper devant mon tout petit garçon... je peut vous dire que auprès de tous se qu'il ma fait physiquement,ces bien sa qui ma fait le plus mal.
BREF...tous sa est fini maintenant,sa fait presque 1ans que je l'ai quitté j'ai pensé a mon fils surtout sa ma redonné du courage!Il a étais emprisonner quelque mois après notre séparation!JE revis enfin mon fils va beaucoup mieux.enfin c'est ce que je croyait maintenant c'est la mère de mon ex conjoint qui commence,elle avait fait une demande pour avoir la garde de mon fils,mon ex avait dégueulasser mon appartement avant être incarcérer puis lui et sa mère en ont pris des vidéos est photos,donc elle s'en est servi pour avoir mon fils,comme quoi je suis une droguer ,un alcoolique,un mythomane ext....
mon jugement] est passé le 15 novembre enfin j'ai sa garde je l'ai attendu avec inquiétude pendant 9 mois!son père ne pourra voir Diego que si la des permission ou dans 4 ans,quand a la grand mère elle le prend une fois par mois!maintenant je suis fiancé a un homme merveilleux!!DONC VOILA
les grand parent n'ont aucun droit sur l'enfant.l'enfant peut être placer chez les grand parent que si les parent sont alcoolique,,bat ces enfant ext.....vous vairé que même une prostitué ne paire pas son enfant!parce qu'avec tous sa il fraudais des témoins est des preuves.
A voir également:

1 réponse

Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 105
21 nov. 2011 à 22:54
Bonsoir Laura, ceci est un message de soutien.
Je vous souhaite de vous en sortir. Tenez bon.
Cordialement
0
merci beaucoup!
0